fbpx
portfolio-header-bonyard-1200x797.jpg

10 mai, 2021

 

Comme beaucoup d’entre vous le savent, en particulier nos clients réguliers qui lisent ces articles sur notre site web, il y a quelques thèmes récurrents. L’un d’eux est que nous aimons nous amuser avec les titres des articles, nous optons généralement pour quelque chose de volontairement ringard juste pour le plaisir. L’autre est celui où nous remercions nos clients d’avoir été un plaisir de travailler avec eux et de nous avoir fait confiance pour leur projet. Eh bien, je suis heureux de dire que cet article est à peu près le même, Oui nous nous sommes amusés avec ce titre, Oui, ce client a été un plaisir de travailler avec, Et oui, bien sûr, nous sommes reconnaissants de leur confiance. Ce qui est différent de l’habitude cette fois, c’est que nous avons découvert ces plats uniques et que nous en sommes tout simplement tombés amoureux. Tout, de leurs bols au fromage à leurs « floties », est magnifiquement parfumé et assaisonné comme vous n’avez jamais essayé… Nous croyons vraiment que ce restaurant à emporter du sud-ouest de Montréal deviendra rapidement un favori dans ce quartier avec beaucoup plus de Montréalais des quatre coins de l’île faisant un pèlerinage pour savourer l’un de leurs plats uniques.

Au nom de tout le monde ici chez RSMEDIA, je tiens à remercier Terence, Derek et Michael pour avoir été un plaisir absolu pour qui travailler. Ils ne pourraient pas être plus gentils. Nous avons vraiment apprécié ce projet et avons hâte de travailler à nouveau avec eux à l’avenir! Je voudrais également dire que RSMEDIA a la chance d’avoir des clients aussi fascinants avec des entreprises et des visons aussi uniques que leur produit. Je le dis dans chaque article, mais RSMEDIA a vraiment des clients uniques. Et ces messieurs ne font pas exception. Si vous êtes dans le coin, nous le recommandons vivement.

Alors sans plus tarder nous vous présentons le nouveau site web du restaurant Bonyard
bonyardmtl.com

portfolio-header-williamsandcroft-1200x797.jpg

27 janvier, 2021

 

Des relations solides avec les clients sont la base de RSMEDIA. Le passage à des relations commerciales à distance est une tendance croissante qui ne fera que continuer de progresser dans cette économie mondiale. Mais cela présente un ensemble unique de défis pour ceux qui travaillent à distance avec les clients. Construire la confiance que ces relations exigent peut être un défi.

Lorsque nous avons été approchés par notre dernier client Williams & Croft (Toronto) pour concevoir leur image de marque et leur site Web, nous savions que nous étions la bonne équipe pour le projet bien qu’ils soient situés à Toronto et nous à Montréal. C’était un défi que nous avons accepté avec plaisir car nous avons une expérience de travail avec des clients interurbains et aussi des clients du secteur financier. Ce que nous ne savions pas, c’était à quel point ce serait agréable de travailler avec David Croft et Vicky Williams. Ils ne pouvaient pas être des gens plus gentils et ont vraiment facilité notre travail en nous donnant «carte blanche» pour effectuer notre travail.

Habituellement, le plus grand défi est de bâtir assez rapidement une confiance pour que nous puissions nous concentrer sur notre travail et le client sur le leur afin de ne pas perdre de temps, d’énergie, d’argent et, finalement, la valeur du projet. Mais dans ce cas, David a été très clair dès le départ qu’il nous faisait confiance à 100%. Cela nous a vraiment enthousiasmés à l’idée d’entreprendre ce projet.

Dès le départ, lorsque nous avons commencé à concevoir leur image de marque, nous avons rapidement réalisé à quel point ils allaient être aimables à travailler et cette relation harmonieuse s’est poursuivie jusqu’au site Web. David Croft et Vicky Williams ne pouvaient pas être des gens plus gentils avec qui travailler et ils ont vraiment facilité notre travail en nous donnant «carte blanche» pour effectuer notre travail. Nous ne pourrions pas être plus heureux d’avoir travaillé avec de tels professionnels du secteur de l’assurance, prouvant une fois de plus que ce type de relation client à distance peut non seulement fonctionner, mais aussi prospérer si le partenariat est bon.

Au nom de tout le monde ici à RSMEDIA, nous tenons à remercier David et Vicky de nous avoir confié ce merveilleux projet. Nous ne pourrions pas être plus heureux d’avoir travaillé avec des gens aussi gentils et la prochaine fois que nous serons à Toronto, nous devrons passer et dire bonjour!

Alors sans plus tarder, nous vous présentons le nouveau site web de Williams & Croft
williamsandcroft.ca

portfolio-header-web-mrw-1200x797.jpg

7 janvier, 2021

 

S’il y a une chose que nous pouvons dire ici chez RSMEDIA, c’est que ce n’est jamais banal. Nous recevons des clients de tous horizons et d’industries aussi variées. Mount Royal / Walsh ne fait pas exception. Nous sommes ravis d’avoir eu la possibilité de créer leur nouveau site Web. En ces temps de pandémie mondiale, il peut être difficile de travailler avec les clients, mais nous ne reculons jamais devant un défi et ce site Web a été un plaisir de créer. Ceci parce que les gens de Mount Royal / Walsh étaient une joie de travailler. Ils nous ont essentiellement donné « carte blanche » pour ce projet et nous nous sommes donc lancés tout de suite en raison d’un délai serré qui était important pour eux à l’époque et que nous respections bien sûr.

Au nom de tout le monde ici à RSMEDIA, j’aimerais remercier Giovanni pour sa gentillesse et sa facilité de travail. J’aimerais également remercier M. Wayne Hynes de nous avoir accordé sa confiance pour travailler pour une entité aussi respectée dans la communauté maritime. Nous avons vraiment apprécié ce projet et avons hâte de travailler à nouveau avec eux à l’avenir!

Alors sans plus tarder nous vous présentons le nouveau site web de Mount Royal / Walsh
mrw-group.com

portfolioheaderohlunettes-1200x797.jpg

7 octobre, 2020

C’est avec beaucoup de fierté et de joie que RSMEDIA annonce le lancement de notre dernier site web pour Oh! Lunettes Opticiens. Le nouveau site présente un design moderne, des fonctionnalités améliorées, notre design est plus moderne, intuitif et avec ce nouveau look, nous voulions rendre l’expérience utilisateur aussi simple que possible. Nous pensons avoir atteint cet objectif. Nous avons eu le grand plaisir de créer ce site web pour Caroline, qui est l’une des personnes les plus sympathiques que vous ayez jamais rencontrées! Et c’est aussi bien parce que c’était l’un des sites web que nous avons créés pendant la pandémie et avec toutes les difficultés logistiques que cela présentait, Caroline ne pouvait pas être plus accommodante. Alors un grand merci à elle et à tout le monde chez Oh! Lunettes. Nous sommes impatients de travailler à nouveau avec elle à l’avenir!

Nous tenons également à remercier notre photographe Jean Sébastien Senecal qui a fait un excellent travail comme toujours. Nous insistons pour l’utiliser chaque fois que nous en avons l’occasion, car ses compétences sont une partie si importante de ce que nous faisons.

Alors, sans plus tarder, nous vous présentons le nouveau site web pour Oh! Lunettes Opticiens
www.ohlunettes.com

futureisonline-1200x801.jpg

24 septembre, 2020

 

Avec une deuxième vague de cette pandémie imminente, et les réglementation pour le confinement bientôt à travers le pays. Le COVID-19 nous enseigne des leçons difficiles, et les entreprises qui apprennent rapidement sont celles qui resteront à flot. Ces mesures transforment rapidement nos villes en étranges villes fantômes. Récemment, le gouvernement avait fermé la plupart des entreprises non essentielles, et les quelques entreprises restantes devaient survivre avec peu ou pas de trafic piétonnier. Maintenant qu’une deuxième vague se profile à l’horizon, votre entreprise résistera-t-elle?

Bien que votre entreprise ait pu être le choix incontournable pour beaucoup de vos clients auparavant, elle doit maintenant s’adapter aux impacts du coronavirus. Désormais, les petites entreprises doivent rivaliser pour les ventes dans un tout nouvel environnement: le monde numérique.

Dans le paysage numérique, votre entreprise peut prospérer meme avec des règles de distanciation sociale et aux fermetures obligatoires de magasins. Une présence en ligne vous permet d’engager les clients, de générer des revenus, de garder les employés et, en fin de compte, de maintenir votre entreprise en vie – pandémie ou pas de pandémie.

Une présence en ligne n’est plus juste une bonne chose à avoir. C’est une nécessité.

Les entreprises qui avaient une présence en ligne avant COVID-19 avaient déjà un avantage astronomique. Parce que si votre vitrine peut avoir été complète avec une merveilleuse présentation de vos produits et le personnel le plus sympathique, cela ne vous a pas vraiment servi si vous étiez fermé. C’est là que l’importance d’avoir un site Web de qualité entre en jeu. La beauté et la présentation de votre vitrine doivent être traduites en un site web qui représente le style et les valeurs de votre marque. De plus, tout comme le service client est une priorité absolue pour l’entreprise, un site web professionnel approprié est intrinsèque à l’expérience de vos navigateurs. Plus important encore, vous souhaitez profiter de toute vente que vous pouvez obtenir. Montrer à vos clients qu’en dépit de notre situation mondiale, vous continuez à faire des affaires comme d’habitude sur votre site web avec un autre moyen de sécuriser un achat Et dans un monde où la concurrence est ample, vous voudrez profiter de chaque opportunité que vous obtenez, car si vous n’êtes pas en ligne pour saisir cette vente, vos concurrents le sont certainement.

C’est peut-être le moment idéal pour commencer le commerce électronique pour votre entreprise.

COVID-19 prouve que chaque entreprise a besoin d’une présence en ligne. Que cela vous plaise ou non, le monde (même sans le coronavirus) devenait déjà plus connecté numériquement qu’il ne l’était physiquement. Une présence numérique est essentielle pour rester pertinent et connecté avec vos clients, même si vous ne vendez pas de produits en ligne. Vous devrez pérenniser votre entreprise en vous établissant en ligne. Cela vous aidera non seulement à traverser cette pandémie, mais améliorera également à jamais la façon dont vous interagissez avec vos clients dans la vie réelle et numérique. Même si COVID-19 n’a pas affecté personnellement votre entreprise physique, il le sera à l’avenir, car son effet drastique sur le consumérisme continue de favoriser fortement la plate-forme en expansion rapide des entreprises en ligne.

Il n’est pas nécessaire de devenir une autre triste statistique d’une autre entreprise fermée. Nous comprenons que les entreprises essaient de traverser une période très difficile et nous voulons aider.

Nous sommes là pour vous aider à chaque étape du processus:

Financièrement: Nous offrons la possibilité de payer en plusieurs versements sans intérêt.

Techniquement: nous restons là pour vous aider aussi longtemps que vous avez besoin de nous. Vous n’êtes jamais laissé seul et bénéficiez de notre soutien et de notre expertise lorsque vous en avez le plus besoin.

Si vous avez des questions sur la manière dont RSMEDIA peut aider votre entreprise,
veuillez nous contacter en ligne ou appelez-nous au 514-258-5112.

Contactez Nous avant qu’il ne soit trop tard… – Nous sommes heureux de vous parler!

fbpx
portfolio-header-williamsandcroft-1200x797.jpg

January 27, 2021

 

Strong client relationships are the backbone of RSMEDIA. The shift towards remote business relationships is a growing trend that will only continue to rise in this global economy. But it does present a unique set of challenges for those working remotely with clients. Building the trust that those relationships require can be challenging.

When we were approached by our latest client Williams & Croft (Toronto) to design their branding and website, We knew we were right for the job despite them being located in Toronto and us in Montreal. It was a challenge we gladly accepted because we have experience working with long distance clients and also clients from the financial sector. What we didn’t know was how pleasant it was going to be to work David Croft and Vicky Williams. They couldn’t be nicer people and really facilitated our job by giving us “carte blanche” to perform our work.

Usually the biggest challenge is building enough trust quickly so that we can focus on our work and the client on theirs so as to not waste time, energy and money and ultimately the project’s value. But in this case David was very clear from the start that he trusted us and our work 100% and actually made us feel great about undertaking this project.

From the get go when we started designing their branding, we soon realized how amiable they were going to be to work with and this harmonious relationship continued through to the website. David Croft and Vicky Williams couldn’t be nicer people to work with and they really facilitated our job by giving us “carte blanche” to perform our work. We couldn’t be happier to have worked with such professionals in the insurance industry once again proving that this type of long-distance client relationship not only can work, it can even flourish if the partnership is right.

On behalf of everyone here at RSMEDIA we’d like to thank David and Vicky for entrusting us with this wonderful project. We couldn’t be happier to have worked with such nice people and the next time we are in Toronto we’ll have to drop by and say hello!

So without further ado we present you the new website for Williams & Croft
williamsandcroft.ca

portfolio-header-web-mrw-1200x797.jpg

January 7, 2021

 

If there’s one thing we can say here at RSMEDIA is that it’s never mundane. We get clients from all walks of life and from such varied industries. Mount Royal / Walsh is no exception. We are positively thrilled to have been given the opportunity to create their new website. In these times of worldwide pandemic it can be challenging to work with clients but we never back down from a challenge and this website was a pleasure to create. This because the folks at Mount Royal / Walsh were a joy to work for. They basically gave us “carte blanche” for this project and so we got started right away due to a tight deadline which was important to them at the time and that we respected of course.

On behalf of everyone here at RSMEDIA I’d like to thank Giovanni for being so affable and easy to work with. Also I’d like to thank Mr. Wayne Hynes for putting his trust in us to work for such a well respected entity in the marine community. We truly enjoyed this project and look forward to working with them again in the future!

So without further ado we present you the new website for Mount Royal / Walsh
mrw-group.com

portfolioheaderohlunettes-1200x797.jpg

October 7, 2020

It is with much pride and delight that RSMEDIA announces the launch of our latest website for Oh! Lunettes Opticians. The new site features a modern design, improved functionality, Our design is more modern, intuitive and with this new look, we wanted to make the user experience as simple as possible. We believe we achieved this and we had great pleasure in creating this website for Caroline who is one of the nicest people you’ll ever meet ! And it’s just as well because this was one of the websites we created during the pandemic and with all the logistic difficulties this presented, Caroline couldn’t of been more accommodating. So a big thank you to her and everyone at Oh! Lunettes. We look forward to working with her again in the future!

We’d also like to thank our Photographer Jean Sébastien Senecal who did a great job as always. We insist on using him any chance we get because his skills are such an important part of what we do.

So without further ado we present you the new website for Oh! Lunettes Opticians
www.ohlunettes.com

futureisonline-1200x801.jpg

September 24, 2020

.
With a second wave of this pandemic looming, And the soon to be stay-at-home orders around the country. COVID-19 is teaching us some hard lessons, and the businesses that learn quickly are those that’ll stay afloat. These measures are quickly transforming our cities into eerie ghost towns. Recently the government had shut down most nonessential businesses, and the few left operating had to survive with little-to-no foot traffic. Now with a second wave on the horizon, will your business resist?

While your business might have been the go-to choice for many of your clients before, it now needs to adapt to the impacts of the coronavirus. Now, small businesses must compete for sales in a completely new environment: the digital world.

In the digital landscape, your business can thrive amidst social distancing orders and mandatory store closures. An online presence empowers you to engage customers, make revenue, keep workers employed, and ultimately keep your business alive – pandemic or no pandemic.

An online presence is no longer a nice-to-have. It’s a need-to-have.

Businesses who had an online presence before COVID-19 already had an astronomic advantage. Because while your storefront may have been complete with a wonderful display of your products and the friendliest of staff, that didn’t really do you any good if you were closed. This is where the importance of having a quality website comes into play. The beauty and presentation of your storefront needs to be translated into a website that represents the style and values of your brand. Additionally, just like how customer service is a top business priority, a proper professional website is intrinsic to the experience of your browsers. Most importantly, you want to take advantage of any sale you can get. Showing your customers that despite our global state you’re still operating business as usual on your website with another way to secure a purchase. And in a world with ample competition, you’ll want to take advantage of every opportunity you get, because if you’re not online to grab that sale, your competitors most definitely are.

This might be the perfect time to begin with e-commerce for your business.

COVID-19 proves that every business needs an online presence. Whether you like it or not, the world (even without the coronavirus) was already becoming more connected digitally than it was physically. A digital presence is essential to staying relevant and connected to your customers even if you don’t sell goods online. You will need to future-proof your business by establishing yourself online. It will not only help you through this pandemic, but it’ll also forever improve the way you engage with your customers in real-life and digitally. Even if COVID-19 hasn’t affected your brick and mortar business personally, it will in the future as its drastic effect on consumerism continues to heavily favor the rapidly expanding platform of online businesses.

There is no need to become another sad statistic of yet another closed business. We understand that businesses are trying to navigate through a very tricky time and we want to help.

We are there to help you every step of the way both:

Financially: We offer the option of paying in several payments with no interest.

Technically: We stay on to help for as long as you need us. You are never left alone and have our support and expertise when you most need it.

If you have any questions about how RSMEDIA can help your business,
please contact us online or call us at 514-258-5112.

Give us a shout before it’s too late… – We’re happy to talk to you !

portfolio-header-web-ras-1200x797.jpg

September 8, 2020

 

As is customary with RSMEDIA clients, they usually become repeat customers and natural products store Retour Aux Sources is no exception. This latest redesign of their website is a much more sophisticated version than their previous one. It’s packed with much more features for the online store as well as a fresh new look, thanks to our very own Karine’s re-branding who did a wonderful job giving the store’s new business concept a fresh new look.

Francine the owner had decided to take the store in a new direction and she needed re branding to go with her new business concept. We thank her for her confidence in us and wish her the best of luck in her new endeavor.

Without any further ado, we present to you the new website
retourauxsources.ca

As well as some examples of the new branding of le magasin de produits naturels Retour Aux Source

mockup1-logo-retour-aux-sources-main
mockup1-logo-retour-aux-sources-alternate
Business-card-mockup-retourauxsources-V2
frontstore-lightbox-signage-mockup-V2