BLOGUE

Écrivez ce que vous savez.”

– Mark Twain

Les médias sociaux sont la clé du service à la clientèle

Le temps de réponse rapide du client n’est plus facultatif. En cas de problème avec votre produit ou service, vos clients s’attendent à ce que vous le résolviez immédiatement. Peu d’entreprises répondent à ces attentes. Une étude récente a révélé que les clients veulent des réponses des entreprises sur les médias sociaux en dedans de quatre heures, alors que le temps de réponse moyen est de 10 heures. Ce n’est pas une irritation mineure pour vos clients: cela affecte directement vos profits. Une étude sur Twitter a montré que les clients sont prêts à payer près de 20 $ de …
Lire la suite
/ Blogue

10 avantages d’une campagne de médias sociaux pour votre entreprise

Il y a quelque temps, j’avais écrit un article de blog sûr pourquoi avoir juste une page Facebook ne suffit pas pour votre entreprise! Et même si cela reste vrai dans le sens où avoir seulement les médias sociaux en tant que stratégie de marketing s’avérera inefficace et produira des résultats limités. Avoir une stratégie de marketing bien équilibrée et personnalisée pour votre entreprise est vraiment la meilleure stratégie. Dans le monde d’aujourd’hui, avoir une campagne de médias sociaux adaptée à votre entreprise va de pair avec un site Web et d’autres outils de marketing qui travaillent ensemble pour vous …
Lire la suite
/ Blogue, Uncategorized

Si vous construisez un site web, ils viendront!

La phrase célèbre « si vous construisez un site web, ils viendront » dans le célèbre film Le champ des rêves, une idée fausse commune sur la réalisation d’un site Web, nous sommes souvent dans la position inconfortable d’essayer d’expliquer qu’un site web est juste un outil indispensable pour le marketing. Un client imagine souvent de faire un site Web et ils sont soudainement inondés d’affaires et leurs efforts de promotion se terminent là. Ensuite, en tant que développeurs web, nous avons la difficile tâche d’essayer d’expliquer qu’un site web n’est pas une force magique qui soudainement accorde des désirs. C’est un outil …
Lire la suite
/ Blogue

Pourquoi avoir juste une page facebook ne suffit pas pour votre entreprise.

J’ai entendu cela plusieurs fois ces derniers temps: «Je n’ai pas besoin d’un site web, j’ai une page facebook» et bien que cela soit louable car facebook est encore pour l’instant un outil précieux, je ne peux pas le dire assez  souvent que utiliser uniquement facebook est non seulement une mauvaise idée c’est réellement préjudiciable à votre entreprise et voici pourquoi: (je vais utiliser mon restaurant de sushi préféré comme un exemple) 1. Pas tout le monde peut vous voir parce que tout le monde n’est pas sur Facebook Cela semble vraiment simple, n’est-ce pas? Bien sûr, il y a …
Lire la suite
/ Blogue

12 erreurs de médias sociaux que les entreprises commettent

Les médias sociaux offrent des opportunités fantastiques aux entreprises qui souhaitent accroître leur réputation, créer du trafic sur leur site Web, générer des ventes et des prospects. Malheureusement, certaines marques ne comprennent toujours pas les médias sociaux et n’obtiennent pas les résultats escomptés. Aujourd’hui, je vous suggère de découvrir 12 erreurs sur les réseaux sociaux que les marques commettent (et comment vous pourriez les éviter). 1. Avoir un budget insuffisant ou sans budget Une marque qui n’investit pas financièrement dans son programme de médias sociaux ne se donne pas les moyens d’utiliser efficacement les médias sociaux pour atteindre les objectifs …
Lire la suite
/ Blogue
Loading...