STRATÉGIE DE MARQUE

Une marque est la somme totale de la perception d’une certaine organisation. La stratégie de marque est le façonnage de cette perception

Ashley Friedlein
Nous offrons

Stratégie de marque

Une marque sérieuse est la concrétisation d’une bonne campagne de marketing. Cela informe vos clients potentiels de votre identité et de vos compétences. Votre marque doit “parler” à vos clients, et ce en un court laps de temps.


01.

Recherche

Notre stratégie de marque commence par l’écoute pour évaluer le type de produits ou services que vous fournissez, comment vous les fournissez, et des différences par rapport à la concurrence. Nous procédons ensuite une étude de marché approfondie pour déterminer l’identité de votre marché et de vos concurrents.

02.

Stratégie

Notre stratégie est très motivante pour nos clients de par sa clarté, sa crédibilité, son réalisme et sa faisabilité. Le plan stratégique est conçu par rapport à la vision, aux valeurs, au cadre chronologique et au budget de votre marque.


03.

Message

Votre marque doit être pertinente pour la personne cible, qui est votre prospect. En effet, votre marque est également un gage de votre crédibilité. Votre marque doit transmettre un message clair qui construise un rapport avec votre prospect et motive l’acheteur potentiel à prendre une mesure.

04.

Propagation

Dans le monde connecté d’aujourd’hui, vous ne disposez que de quelques secondes pour établir un lien. Nous trouvons pour vous les canaux pertinents qui vous permettront de diffuser votre marque et de tirer le meilleur parti de votre campagne de marketing.

Pouvez-vous
vous permettre de ne pas avoir
une marque solide ?

Votre marque est l’armature de ce que votre organisation représente. Votre logo est la représentation visuelle de votre marque. Ainsi, votre marque représente la pensée et le ressenti de vos clients et prospects lorsqu’ils voient ou entendent le nom de votre marque.


Accessible

Les initiatives de promotion de la marque n’ont pas à être une entreprise multimillionnaire. Chez RSMEDIA, nous travaillons en fonction de votre budget pour vous permettre de promouvoir votre société le plus efficacement possible.


Cohérence

Une marque cohérente apporte de la personnalité à votre organisation, produit ou service. De même, elle vous rend plus crédible et attractif aux yeux de votre marché.


Un aperçu de

Nos Services

Nous offrons des services de stratégie de marque à Montréal tels que la conception de logo, l’emballage pour la vente, le marketing digital et le marketing en général. Pendant que l’on crée votre site, vous pourriez profiter de ce temps pour renouveler ou lancer une nouvelle marque.


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Conception de logos

Nous concevons pour vous un logo mémorable en intégrant les valeurs et la philosophie de votre marque dans votre logo. Un logo original et unique vous distinguera de vos concurrents.


Marketing digital

Les marques doivent être authentiques pour pouvoir croître et prospérer, en particulier à l’époque digitale dans laquelle on vit. Nous offrons des stratégies de marque pour les médias sociaux ainsi que pour les sites web et tous les autres services du web pouvant nécessiter une stratégie de marque.


Marketing général

Exemples courants : Brochures de vente et autres informations de produit imprimées. Supports visuels utilisés dans les présentations de vente, matériels promotionnels, cartes de visite, en-têtes…


Emballage pour la vente

Les gens jugent d’après les apparences. La présentation de vos produits sur l’étagère est potentiellement votre meilleure opportunité d’influencer leur vente. Que dit votre emballage sur le produit ? Comment se démarque-t-il du produit concurrent ? Notre vaste expérience dans le domaine de l’emballage pour la vente vous aidera sûrement à faire les bons choix.