MARKETING TRADITIONNEL

Les designers ne sont pas embauchés pour faire de jolies choses ou pour gagner des prix de design.
Nous sommes embauchés pourrésoudre des problèmes liés aux entreprises

James Bradley
We Do

Marketing traditionnel

Les formes traditionnelles de publicité sont incroyablement actuelles et ont été éprouvées depuis des dizaines d’années pour aider à instiller une sensibilisation à la marque et au marketing dans l’esprit du prospect.

Certaines entreprises aimeraient vous faire croire que les contenus en ligne sont en train de remplacer le marketing traditionnel et bien que ce soit vrai dans certains cas de figure, la plupart du temps, les méthodes publicitaires traditionnelles et leur image et message cohérents, associées à une certaine présence virtuelle, sont beaucoup plus efficaces qu’une ou l’autre méthode employée seule.


01.

Reconnaissance

Il est essentiel de comprendre l’identité de votre audience et comment la trouver. Nous sommes continuellement entourés de médias traditionnels. Les stratégies publicitaires traditionnelles telles que les journaux, magazines et courriers postaux sont encore de nos jours un bon moyen de transmettre votre message et votre marque au grand public.

02.

Diversification

Contrairement à ce que l’on pense souvent, la publicité n’est pas un jeu à somme nulle où un medium en supplante un autre. En réalité, la clé du succès se trouve dans une synergie entre publicité digitale et marketing traditionnel.


03.

Confiance

Les campagnes de marketing traditionnel sont encore de nos jours parmi les formes de marketing les plus fiables en Amérique du Nord. Des études démontrent que la moitié de la population ne fait pas confiance aux nouvelles plateformes de média, et cela inclut les médias sociaux. Bien que la publicité numérique soit omniprésente dans notre culture, ce n’est pas encore considéré comme étant aussi fiable que les méthodes publicitaires traditionnelles.

04.

Engagement

Les campagnes publicitaires payantes attestent non seulement de la capacité de l’entreprise à financer ses propres campagnes promotionnelles. Cela démontre également un engagement fort de la part de l’entreprise pour cultiver sa marque.

Les classiques
ne meurent jamais …

Nos solutions de marketing traditionnels peuvent optimiser le retour sur vos budgets publicitaires, marketing, et promotionnels. Avec des applications multiples dans le domaine des ventes, de la promotion et les événements marketing, les perspectives et avantages sont illimités pour vous et votre public. Si vous souhaitez avoir une longueur d’avance sur votre concurrence, une présentation et des matériaux de marketing bien conçus représentent un investissement solide pour votre entreprise.


Imprimeurs de qualité

Nous travaillons uniquement avec les imprimeurs les plus qualifiés et garantissons une qualité de travail optimale afin que vous n’ayez aucune mauvaise surprise.


Sources fiables

Si vous avez commandé un matériel imprimé de par le passé, vous savez sûrement que cela prend un temps fou pour simplement recevoir un devis pour vos travaux d’impression. Nos sources sont beaucoup plus rapides et fiables.


Un aperçu de

Nos Services

Nos solutions de marketing traditionnels peuvent optimiser le retour sur vos budgets publicitaires, marketing, et promotionnels.


Matériels de marketing

Brochures
Catalogues
Cartes postales
Courrier postal
Tracts
Prospectus
Affiches



Vente & Commerce

Bannières
Matériels d’exposition
Signalétique pour magasin
Bannières
Conception d’emballage
Menus de restaurant
Médias publicitaires



http://rsmedia.ca/wp-content/uploads/2016/04/traditionalmarketing.jpg