Le marketing par Internet permet aux sociétés de dépenser moins de capitaux, aspect très apprécié car les campagnes de marketing en ligne ne requièrent pas un gros investissement.
Le marketing en ligne vous permet de cibler facilement et efficacement un marché niche. Le marketing internet vous offre l’avantage de créer des annonces ciblées basées sur plusieurs facteurs tels que le sexe, l’âge, la localisation, les centres d’intérêt…
• Créez des pages axées sur votre marque sur les sites de médias sociaux
• Mises à jour de médias sociaux
• Intégration avec d’autres efforts de marketing
• Suivi et surveillance des comptes de médias sociaux
• Création et suivi des campagnes
Stratégie de contenu
Développement de contenu
Placement de contenu
Gestion de contenu
• Créez des campagnes attrayantes par email
• Développez un appel à l’action pour favoriser les conversions
• Gérez la distribution d’emails
• Suivez et analysez la métrique permettant de calculer la performance des emails
Définissez votre stratégie autour des liens sponsorisés
Créez des campagnes
Gérez des campagnes de liens sponsorisés
Publicité sur les médias sociaux