RSMEDIA suscite de l’intérêt avec son dernier lancement de site web!
Des relations solides avec les clients sont la base de RSMEDIA. Le passage à des relations commerciales à distance est une tendance croissante qui ne fera que continuer de progresser dans cette économie mondiale. Mais cela présente un ensemble unique de défis pour ceux qui travaillent à distance avec les clients. Construire la confiance que ces relations exigent peut être un défi.
Lorsque nous avons été approchés par notre dernier client Williams & Croft (Toronto) pour concevoir leur image de marque et leur site Web, nous savions que nous étions la bonne équipe pour le projet bien qu’ils soient situés à Toronto et nous à Montréal. C’était un défi que nous avons accepté avec plaisir car nous avons une expérience de travail avec des clients interurbains et aussi des clients du secteur financier. Ce que nous ne savions pas, c’était à quel point ce serait agréable de travailler avec David Croft et Vicky Williams. Ils ne pouvaient pas être des gens plus gentils et ont vraiment facilité notre travail en nous donnant «carte blanche» pour effectuer notre travail.
Habituellement, le plus grand défi est de bâtir assez rapidement une confiance pour que nous puissions nous concentrer sur notre travail et le client sur le leur afin de ne pas perdre de temps, d’énergie, d’argent et, finalement, la valeur du projet. Mais dans ce cas, David a été très clair dès le départ qu’il nous faisait confiance à 100%. Cela nous a vraiment enthousiasmés à l’idée d’entreprendre ce projet.
Dès le départ, lorsque nous avons commencé à concevoir leur image de marque, nous avons rapidement réalisé à quel point ils allaient être aimables à travailler et cette relation harmonieuse s’est poursuivie jusqu’au site Web. David Croft et Vicky Williams ne pouvaient pas être des gens plus gentils avec qui travailler et ils ont vraiment facilité notre travail en nous donnant «carte blanche» pour effectuer notre travail. Nous ne pourrions pas être plus heureux d’avoir travaillé avec de tels professionnels du secteur de l’assurance, prouvant une fois de plus que ce type de relation client à distance peut non seulement fonctionner, mais aussi prospérer si le partenariat est bon.
Au nom de tout le monde ici à RSMEDIA, nous tenons à remercier David et Vicky de nous avoir confié ce merveilleux projet. Nous ne pourrions pas être plus heureux d’avoir travaillé avec des gens aussi gentils et la prochaine fois que nous serons à Toronto, nous devrons passer et dire bonjour!
Alors sans plus tarder, nous vous présentons le nouveau site web de Williams & Croft
williamsandcroft.ca